Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
25 février 2011

Un chat aussi bruyant qu'un Boeing 737

Smokey pourrait bien être le chat le plus bruyant du monde: lorsqu'il ronronne, il est aussi bruyant qu'un Boein737 en phase d'aterrissage.

92 décibels. C'est le bruit que produit Smokey lorsqu'il ronronne. À titre de comparaison, un chat "normal" ronronne à 25 décibels!

Les maîtres de Smokey expliquent au Daily Mail que leur chat couvre le bruit de la télévision et de la radio et comparent le ronronnement au bruit que leur chat ferait "s'il avait un pigeon coincé dans la gorge".

Les propriétaires du chat affirment trouver ce ronronnement assourdissant tantôt adorable, tantôt énervant, la tendance suivant leur humeur.

L'organisation du Guinness Book des Records a affirmé avoir déjà une catégorie en place pour le chat le plus bruyant mais encore aucun candidat au titre. Un porte-parole a d'ailleurs précisé qu'un chat pouvant ronronner à plus de 80 décibels serait très étonnant.

À noter que Smokey est devenu un membre d'honneur d'une association de protection des chats de Northampton.

Sources :http://www.7sur7.be

media_xl_4068578
Écoutez Smokey ronronner ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'attendais à pire, mais c'est impressionnant quand même !!!<br /> Belle journée à toi<br /> Gros câlins à tes Trésors<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
V
Il faudrait le mettre une nuit dans la chambre avec mon homme...lol...Entre les ronrons de Smokey et les ronflements de mon cher et tendre, je ne sais pas qui serait le gagnant...rire...Bises et toute mon amitié chère Rose.
Z
J'adore quand mes chats ronronnent, mais j'imagine que si l'on veux faire une petite sieste avec Smokey, il faut mieux mettre des boules quiès !<br /> Bonne journée
C
Ah oui ,c'est quand même fort !!Moi je réveille ma maîtresse la nuit mais pas aussi fort !!<br /> gros bisous
S
Moi aussi je m'attendais à pire. J'avais même baissé mon micro exprès... lol
Publicité