Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
4 février 2011

Mon nouveau Sac

Coucou mes copinautes, z’avez vu mon nouveau sac Charmmy Kitty ?
P1050625
P1050622
Charmmy kitty & Sugar sont les nouveaux animaux de compagnie d'Hello Kitty.
Elle est née le 31 octobre
Elle a un petit noeud rose sur son oreille gauche Sugar est un petit hamster tout blanc comme charmmy kitty.
Il est né le 1 mai
charmmykittyetsugarsz7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adooorrre ton sac... trop trop beau... je suis une fan de Hello Kitty. Gros bisous
W
très beau ce sac!!bravo !je connais des fans d'hello kitty!!!qui vont craquer !!mais ,SHU QI apprécie aussi je crois !!!gros bisous ma belle
Z
Très joli ce sac et très intéressant à première vu ...<br /> Bon week-end
P
Apparemment, il ne plaît pas qu'à toi, ce sac !<br /> Bises, Rose.
Publicité