Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
17 janvier 2011

Les yeux des chats

katze0045

Une enzyme antibactérienne protectrice (la Lyzozyme ) étant absente dans les larmes des chats alors qu'on la trouve chez les humains et la plupart des animaux. Ils peuvent ne cligner des yeux que toutes les cinq minutes.
si les chats clignent rarement des yeux ils le font uniquement quand ils veulent transmettre leurs sentiments amicaux.
(A la découverte de l’âme féline)
DSCF8111
P1000425

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton univers grâce à Mamounette. J'y trouve beaucoup de douceur et d'information. Je reviendrai.
C
Ah ben je ne savais pas !!<br /> gros bisous
C
Magnifiques tes photos... Mon Coton cligne assez souvent des yeux quand on se regarde... c'est pour me dire qu'il m'aime. Gros bisous et câlins à tes mimis.
W
ils sont trop beaux tes minous !et leurs yeux superbes !bisous ma belle
Z
Je ne savais pas, intéressant...<br /> Jolies photos<br /> Bonne journée
Publicité