Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
21 octobre 2010

Une journée de repos

Quand Rose est en congé et qu’elle reste à la maison elle n’en fini pas de nous bombarder de photos.

Enfin ça vous le savez les zamis, vos zhumains sont pareils.

Alors quoi qu’on fasse, elle trouve ça trop mignon et elle va chercher illico son APN

Voilà ce que ça donne en deux jours :

On ne peut plus faire une sieste peinard

P1050140

P1050132P1050137

P1050139

Moi Yoshi je fais tout sur MON griffoir, même jouer

P1050115

Et moi la chipie Shu Qi, j’adore ce cadeau que mes zhumains m’ont offert cet été en vacances.
P1050125P1050123

Et deux petites dernières juste parce que Rose aime bien celles-ciP1050136 P1050095


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous en avez de beaux jouets les Minous !<br /> Ce n'est pas encore Noël pourtant...<br /> Car Père Noêl des chats repassera bientôt !
Z
Vous êtes magnifiques et j'ai cru oté le beau minou que tu faisais du toboggan sur une photo, vous êtes adorables chat alors ! Bon week-end et plein de gros calinous et bisous à vos gentils z'humains
P
Au moins, les tiens jouent avec ce que tu leur donnes. Je viens de donner à Caline une petite souris en peluche avec de l'herbe à chats, elle lui a mangé la queue et ne la touche plus du tout. Et hier, comme elle aime bien se faufiler sous tapis et couvertures, je lui ai donné, pour son anniversaire (!) un tunnel. Elle l'a reniflé comme il se doit à l'extérieur et aux deux entrées, a passé la tête dedans jusqu'à mi-corps ... et l'a royalement ignoré depuis !!! Je pensais bien pourtant que ça lui plairait ! Grrrr !!!
W
Vous êtes extraordinaires !je suis d'accord avec ROSE vous êtes beaux et ROSE aime partager !et,moi je me régale de vous voir ...si,si, c'est un réel plaisir!!de venir vous voir!GROS CALINOUS à VOUS LES BEAUX MINOUS bisous à ROSE bon week-end
M
Oh que vous êtes beaux tous les deux !!!<br /> Belle soirée Rose<br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> Bisous<br /> Mamounette
Publicité