Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
14 septembre 2010

Un moment de tendresse

Je vous offre ce moment de tendresse parceque je sais que j'ai des lectrices extraordinaires, et je vous remercie encore de tout mon coeur de vos témoignages de gentillesse.

Je reviens vous me manquez beaucoup, et de plus il ne faut plus que je me laisse aller vous êtes là et ca me fait du bien de le savoir 

Bisous à vous toutes et calinous à vos félinoous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement heureuse de te retrouver Rose !!!<br /> Une petite merveille de tendresse cette vidéo...Merci pour le partage.<br /> Belle soirée<br /> Plein de douceurs à tes chat'mours<br /> Bisous<br /> Mamounette
M
Tellement heureuse de te retrouver Rose !!!<br /> Une petite merveille de tendresse cette vidéo...Merci pour le partage.<br /> Belle soirée<br /> Plein de douceurs à tes chat'mours<br /> Bisous<br /> Mamounette
M
Tellement heureuse de te retrouver Rose !!!<br /> Une petite merveille de tendresse cette vidéo...Merci pour le partage.<br /> Belle soirée<br /> Plein de douceurs à tes chat'mours<br /> Bisous<br /> Mamounette
P
Coucou, Rose !<br /> Pour te changer les idées, je viens t'annoncer que je t'ai taguée !<br /> Ronrons aux deux minous et calinous à toi.<br /> Caline
W
je te remercie de ta visite ,j'apprécie...!<br /> je tenais à te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end!prends bien soin de toi,reposes-toi bien avec tes mimis chéris (tous tes mimis) LOL!!!<br /> rien que de penser que la chasse va réouvrir me rend malade(je n'aime pas la chasse) à bientôt ,bisous
Publicité