Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
11 septembre 2010

Un petit coucou

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos messages de soutiens qui m'ont vraiment fait chaud au coeur, certains d'entre vous m'ont ému aux larmes.

Tout n'est pas toujours rose dans le vie et je sais que vous savez combien c'est une vérité. 

Pour ma part je traverse un petit passage à vide en ce moment, une grosse fatigue, rien de grave je pense qu'il s'agit d'une déprime passagère. 

En tout cas je mets tout en oeuvre pour me relever très vite et revenir pour vous raconter la suite des aventures de mes adorables titis.

Ce n'est pas à vous que je vais apprendre à quel points ces petites boules de poils peuvent êtres merveilleuses et d'un soutiens moral incomparable dans ces moments là.

P1050059 P1050065

Je les aimes tant mes chers trésors, ils viennnent contre moi se frottent à mes jambent ou sautent sur mes jenoux pour des longs moments de ronrons.

Quel réconfort.

P1050053 P1050009

A bientôt je vous embrasse très fort et surtout n'oubliez pas que vous avez une chance inouïe d'avoir auprès de vous des merveilleux petits félins pleins d'amour et de tendresse, faites leurs des énormes câlin de ma part.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un petit coucou de tous nos copains les chats certains me disent :> tu nous vois gonflée à bloc ....?? ha! tu ris c'est la meilleure des thérapie !!bisous à bientôt ma belle
S
Bon courage et calins aux minous
W
je sais que ça va aller ,mais ce n'est pas toujours facile ....!mais pour tes amours il faut remonter la pente,si je peux t'aider ce sera avec plaisir ,dis moi ;à tout bientôt ROSE !n'hésites pas si tu as besoin ....ok?gros bisous
P
Alors courage, Rose. On attends patiemment ton retour. La ronronthérapie, je ne connais rien de mieux ni de plus efficace.<br /> Plein de bisous pour le moral, et caresses à tes félinous d'amour.
Publicité