Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
21 août 2010

Le grand voyage du chat Moune et autres histoires

moune_grand_voyageLe chat Moune, vous connaissez ?... Un personnage ! Quand ce clodo, qui traînait dans notre rue depuis des lustres, a posé chez nous son balluchon, nous ne savions rien des chats, Catherine et moi. Aujourd'hui nous sommes devenus très savants... Et comme Monseigneur nous en invente une tous les jours, il m'a bien fallu reprendre la plume ! Tant qu'à faire, j'ai narré, dans la foulée, quelques autres histoires de chats, toutes aussi authentiques et - ce qui ne gâte rien - drolatiques et émouvantes. Quand vous les aurez lues, vous ferez comme nous : vous vous laisserez piéger... Si ce n'est déjà fait...

P1050042

Extrait :

Tout en marchant , il (Jésus) tourna la tête vers le chat qui trottinait à ses cotés, lui sourit tendrement et lui dit :
"Tes yeux étaient ouverts bien avant que ne s'ouvrent les leurs ...Toi tu n'as eu besoin ni de miracles, ni de ma résurrection, ni du pain rompu pour m'aimer et me suivre. Parce que tu m'as choisi, je t'ai choisi aussi. Je te bénis à jamais toi et tous les tiens..."
Et c'est pourquoi les chats -le saviez-vous?-ont ce regard qui vient de l'infini...

30319910
yoshi

Je viens de finir le troisièmes livre des aventures du chat Moune
Je suis devenue une inconditionnelle de l'écriture de Philippe Ragueneau, au fils de ses histoires je me suis attachée à Moumoune (Son petit surnom) J'ai hâte de savoir la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce regard !<br /> <br /> Heureux Dimanche.
P
Tu me donnes envie de l'acheter, ce livre qui parle de nous avec tant de talent! Je parie que Yoshi et Shu Qi l'adorent aussi, non? <br /> Bises
Z
Magnifique regard de Yoshi "t'as de beaux yeux verts tu sais" j'adore, il est très expressif et cet amoureux des chats il est formidable. J'ai mis une vidéo de chat sur facebook, je vais te mettre le lien, c'est trop beau ce monsieur aussi est admirable, j'espère que le lien va fonctionner :<br /> http://www.youtube.com/v/ax4v-ne0yPo<br /> Gros bisous et bon week-end
M
Un immense plaisir de le lire ce grand amoureux des chats !!!<br /> Qu'il est beau le regard de Yoshi sur la dernière photo !!! Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime<br /> Belle soirée<br /> Plein de câlins à tes chat'mours<br /> Bisous<br /> Mamounette
W
Bonjour ROSE,<br /> moi aussi j'adore PHILIPPE RAGUENEAU j'ai beaucoup de ces livres parce que je suis une "fada" de chat et j'ai eu un réel plaisir à les lire!merci pour ce partage ,c'est un vrai bonheur,bisous,les photos de tes amours sont très belles !félicitations!
Publicité