Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
19 août 2010

Citation du jour

_1030560
Yoshi

«Je me sens chat, mais j'hésite à le dire, parce que je trouve ça prétentieux. Le chat a exactement les qualités et les défauts qui collent à ma nature. Ce serait bien de devenir un chat, cela ne me paraît pas inconvenable. La vie d'un chat me semble très heureuse.»
Bernard Frank

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il y a le chat "Pacha" mais pas le chat malheureux qu'on rencontre au détour d'une route c'est si dur !
W
Pourtant,la vie du chat est heureuse que s'il est dans un bon foyer !et qu'il n'est pas le" souffre- douleur" de ses maîtres .....<br /> j'ai tellement vu de chats souffrir....<br /> mais je veux bien être chat chez toi !!la maison me semble très chaleureuse pour les minets..!lol! bisous ROSE merci pour ce partage
Publicité