Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
9 juin 2010

Guillaume et kitty

Guillaume, jeune français de 26 ans a un projet fou. Il s’est lancé le défi de traverser le continent américain de Miami à Ushuaia soit 15000 km à pied avec 1 euro par jour, accompagné de son chat Kitty.

medium_g-k-noiretblanc-10 

la rencontre avec la petite chatte :

“Bâton Rouge, Louisiane (USA), un mois après notre début de marche, un bébé chat  abandonné près d’une route à fort trafic.  Notre premier réflexe a été de la protéger pour le donner à une famille. Moins de 24h après, on était tombé sous le charme et Kitty faisait partie officiellement de Turnoftheworld. Je m’attendais au froid, à la difficulté de la marche, presque à tout, mais jamais à trouver Kitty !”

medium_kitty-10

Au début du voyage, il était accompagné de  Laëtitia, son amie, qui, après 1 an de marche à la découverte de nouvelles contrées, est finalement rentrée en France. Fatiguée physiquement et psychologiquement, elle a tout de même parcouru 6 000 km.

Guillaume vit désormais la marche seul avec sa petite chatte Kitty.

medium_guillaume-kitty-regarde-10 

Si vous voulez suivre cette aventure c’est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
expérience que celle que tu nous fais partager !...Et quelles photos ! Bisous et et pensées.
W
bonjour ROSE,<br /> JE ne savais pas qu'il y avait un chat ,mais gr^ca à toi je vais suivre !!!merci de tes gentilles visites c'est toujours un plaisir pour moi !gros calinous à tes mimis jolis, amitiés
Publicité