Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
2 mai 2010

Devinez quoi ?

Nous allons partir en vacances dans un chalet à la campagne en alsace.

Nos Zhumains ont réservé.

ti11s19x

Batiment_ferme_2

623342811_1432369  ferme040C’est la première fois que nous allons partir, Rose est un peu inquiète, car elle a lu beaucoup de choses qui déconseillent prendre les chats en vacances.

Il parait que ce n’est pas bon de nous sortir de notre territoire ?

Mais bon elle voudrait que nous aussi nous puissions profiter du bon air de la montagne.

SpecialAlsace_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chipie ne supportait pas la voiture, je ne l'ai jamais emmenée avec moi, mais il y a des chats qui supportent très bien les voyages en voiture ou en train. <br /> Il est vrai que le chat est très attaché à son territoire et ils risquent d'être un peu apeurés en arrivant dans cette nouvelle maison. I faudra au début ne pas laisser les portes et les fenêtres ouvertes.<br /> Ne t'inquiète pas, tout devrait bien se passer.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
P
Si tu arrives à les emmener, c'est super. Tu verras bien comment ça se passe et tu sauras si l'expérience peut se renouveler ou non. Cela dépend des chats. Je sais que c'est une chose que je ne pourrai pas faire avec la Miss Caline. Mais ils sont comme les humains, tous différends les uns des autres.
E
Faudra alors que tu me donnes l'adresse, si c'est une location. Car en principe, il n'accepte pas les chats. Et je voudrais y partir en septembre. Amitiés et bonnes vacances
L
Chez nous, les chats et la voiture, c'est toute une histoire !!! Mais, j'espère que tout se passera bien ! Y a pas de raison ! <br /> <br /> Bon voyage à la joyeuse petite tribu ! Profitez-en bien ! <br /> <br /> Bisous, Léo
Publicité