Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
5 avril 2010

J’ai été gâtée!

DSCF0249

Un joli panier tout moelleux pour mes siestes, lorsque mes zhumains regardent la TV

DSCF0240 Un super sac de transport avec ouverture à l’avant et sur le dessus, ce qui sera plus pratique lorsqu’on devra me sortir.

DSCF0215 DSCF0217

Puis des baballes à grelots, je m’éclate comme une petite folle avec, ça fait pleins de bruit et j’aime ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'il a grandit.. C'est vrai qu'on ne voit pas le tps passer..<br /> Bon anniversaire à Shu Qi !!<br /> Super la vidéo !!<br /> Bonne soirée à toi..;)
P
Non mais c'est Noël chez toi? Je t'avoue que le panier pour les siestes me fait bien envie.... Je vais en parler à mes bipèdes, car c'est bientôt mon anniversaire...<br /> Bises
M
Bon anniversaire petit Chat'mour adoré !!! Oh quels jolis cadeaux, un panier de transport super pratique, des baballes qui font du bruit et un joli panier tout doux et tout moelleux, oh que tu es belle sur la photo !!!<br /> Adorable ta vidéo Rose, j'ai beaucoup aimé !!!<br /> Belle journée<br /> Gros câlins à tes chat'mours<br /> Mamounette
P
Effectivement, tout ça à l'air de bien te plaire. Dommage que tu sois une tite minette malheureuse !!! ,-)
Publicité