Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
1 avril 2010

Un petit passage de Monsieur le chat

"Et je songe à Mozart enfant éclatant de rire après avoir improvisé au piano des variations audacieuses, puis,soudain sautant par-dessus tables et sièges en miaulant comme un chat.

Mozart le chat ?

Qu'une petite musique de nuit lumineuse luciole sonore nous accompagne dans notre quête du Chat-Graal, et ron et ron petit patapon!"

Marc Alyn

P3170052

J'ai pensé tout de suite à lui quand j'ai lu ces lignes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il est beau ! Et grâce à toi, il va connaître le bonheur Mozart !!!<br /> Gros câlins à tes chat'mours<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Amitiés<br /> Mamounette
K
j'espère qu'il sera heureux !
Publicité