Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
19 mars 2010

Le petit Mozart

Ca y est il est parti chez ma collègue.

Elle m'a assuré qu'il sera heureux.

Je n'en doute pas quand j'ai vu son bonheur lorsqu'elle l'a pris dans ses bras.

P3170046

Alors il ne me reste plus qu'à lui souhaiter un bonne, longue et heureuse vie dans son nouveau foyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sois heureux mon petit Mozart :)
M
Tu vas enfin connaître le bonheur Petit Mozart !!!<br /> Toutes mes félicitations à tous et à toutes, vous lui avez sauvé la vie à ce beau petit chat !!!<br /> Belle soirée<br /> Câlins à tes chat'mours<br /> Bisous<br /> Mamounette
Publicité