Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
13 mars 2010

Un brin de soleil

4928kx7g

Et dès que mes zhumains ouvrent la porte de la terrasse je fils prendre l’air.

Seulement je m’aperçois que c’est un peu le cirque la dessus,et là j’adore faire l’inventaire.

P1010628

Je me balade, je regarde partout

pendant ce temps Yoshi lui, il s’installe n’importe comment sur l’arbre à chats, il ne comprend peut être  pas comment il faut s’assoir dedans ?

P1010632 

P1010617

Et puis je reste là, le soleil sur ma truffe a guetter je ne sais quoi.

P1010618

Ah tiens !!! Le chat des voisins qui nous fait un petit coucou !

P1010633

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu fais comme moi : l'inventaire. Ah, si nous n'étions pas là, nos zhumains auraient du mal à s'en sortir. Grâce à toi, ils sauront exactement où est quoi pour l'installer sur la terrasse quand les beaux jours reviendront. Pour le soleil, c'est bon, hein ? quand il y en a ?<br /> Ronrons et calinous.
Publicité