Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
5 janvier 2010

Yoshi le copilote

IMG_0197

Je vous rassure, la voiture était à l'arrêt, c'était sur le parking chez ma vétérinaire.

Nous étions en avance alors mes maîtres ont ouvert mon sac de transport  histoire de me déstresser un peu.

J'avais rendez-vous pour mon rappel de vaccin

J'ai pu explorer ce nouveau territoire à ma guise

IMG_0196 IMG_0192

J'en profite pour vous présenter Swiffer.

Ce petit coquin a élu domicile dans le cabinet vétérinaire. Il adore venir nous narguer, nous pauvres patients tout stressés.

IMG_0204 IMG_0203

Il m'a énervé alors j'ai grogné.

Il s'en moque, lui il se balade partout, il se couche sur le comptoir à l'entrée. Il fanfaronne !

Encore un qui a le belle vie ....

NB : Les photos ne sont pas très belles, car elles ont été prises avec le portable de Rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et tu en as profité pour prendre une leçon de conduite ?<br /> Il est bien mignon, ce petit chatounet ! Chez ma véto aussi il y en a un qui y habite et qui squatte les genoux des zhumains et vient renifler les cages des patients.
Publicité