Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
29 décembre 2009

L'Odyssée d'Homère

PC290008 PC290010

Comment un chat peut-il redonner à quelqu'un l'envie de vivre ?

C'est cette magnifique histoire, la sienne, que raconte dans ces pages Gwen Cooper. Fraîchement séparée, habitant chez une amie en attendant de trouver un appartement et dans une situation financière précaire, Gwen n'avait vraiment pas besoin de l'arrivée d'un chat ! Pourtant, le petit félin aveugle qui entre dans sa vie la bouleverse irrémédiablement... Gwen l'appelle Homère, car, comme le poète aveugle, c'est un créateur d'histoires, tour à tour casse-cou, courageux, tendre et intrépide. Attendrissant et fascinant. Homère inspire et transforme la vie de tous ceux qu'il rencontre. À son contact, ils réalisent que l'amour et le bonheur n'ont que faire des apparences et du regard des autres. Et que chaque petit moment vaut vraiment la peine d'être vécu...

GwenGwen Cooper(auteur du livre)

Tendre émouvant et touchant. Un livre que je conseille à toutes les personnes qui ont un attachement très fort pour leurs animaux, ils comprendront parfaitement chaque ligne de ce récit.

J’ai été profondément touchée par cette histoire. 

Encore un livre que j'ai fermé un mouchoir à la main.

homer011

Homère

"Homère est la preuve vivante que toutes les sombres prédictions à propos d'un bonheur potentiel n'étaient rien d'autre qu'une occasion de démonter tous les systèmes de pensée conventionnels"

Gwen Cooper

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci à toi Rose<br /> <br /> un livre que je vais m'empresser de trouver afin de le lire...<br /> <br /> bizzzzzz
M
Un livre que j'ai l'intention d'acheter...mails il va falloir que je prévois la provision de mouchoirs !!!<br /> Belle soirée<br /> Chat'micalement<br /> Mamounette
J
que 2010 soit une merveilleuse année pour toi et les tiens
Publicité