Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
4 décembre 2009

Ca y est nos Zhumains ont écrit pour nous au Père Noêl !

ynoe254

chat_chapeau

Ils ont fait des tas d'éloges à notre sujet.

photo

chat_courone

Ils ont bien précisé que nous avons été bien sage, et que nous les comblons de bonheur depuis que nous sommes là.

Alors il n'y aucun doutes.

Nous allons être gâtés.

chats

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! Ils sont gâtés... Nos chers Minous si fidèles. Quelle présence dans nos maisons !
P
Tu vas rire : tout à l'heure, je suis allée à la jardinerie et j'ai acheté son cadeau de Noël à Caline, que j'ai mis de côté et qu'elle n'aura qu'à Noël. Si ma fille sait ça, elle va bien se moquer de moi !!! Mais m'en moque ! Na !
Publicité