Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
3 novembre 2009

Dewey !

En tête des best-sellers du New York Times dès sa parution, cette histoire vraie a fasciné des milliers de lecteurs.

DSCF9138


Un chaton abandonné
Dans la petite ville de Spencer en Iowa par un matin d'hiver glacial, un chaton frigorifié est retrouvé dans la boîte de dépôt de la bibliothèque municipale par la bibliothécaire Vicki Myron. Après l'avoir réchauffé, Vicki et ses collègues, conquis, décident de l'adopter. Dewey Readmore Books deviendra vite la mascotte de la bibliothèque et l'emblème de la ville de Spencer grâce à sa douceur et à son caractère sociable.

Vicki Myron qui a partagé la vie de Dewey jusqu'à son décès, a tenu à ce qu'on n'oublie jamais ce chat hors du communlivre0202b

Si j'en parle ici, c'est parceque ce livre m'a ému aux larmes, c'est peut être la premère fois que ça m'arrive.

On dit souvent que les animaux ont le pouvoir de changer le coeur des hommes Dewey en est encore un exemple.

http://www.deweyreadmorebooks.com/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> c'est la première fois que je poste ici: normal, je découvre ce blog! Coup de foudre!!!<br /> <br /> J'ai lu la vie de Dewey: j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été émue jusqu'aux larmes.<br /> <br /> Merci de le citer.
W
bonjour <br /> je l'ai lu un superbe livre! bonne journée
Publicité