Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
29 octobre 2009

Le privilège d'être un chat

Notre comportement envers notre chat est souvent empreint de sensualité.

Cat306

Selon une étude américaine, 81% des propriétaires de chats embrassent leur félidés, alors que les proprétaires de chiens ne sont que 65% à embrasser leur canidé.

Nous caressons notre chat, alors que nous donnons des petites tapes amicales à notre chien.

les hommes et les femmes n'ont pas la même relation au chats, la plupart des femmes se sentent naturellement prochent des chats.

Elles ont davantage tendance à leur donner à manger en s'accroupissant à leur hauteur et en leur parlant doucement

DSCF9513

(100 clés pour comprendre son chat. Larousse)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je suis d'accord...<br /> <br /> Hum, je fais avancer la réflexion, hi, hi, hi...<br /> <br /> J'ai un chien et un chat (une d'ailleurs) et cette coquine ne se lasse pas de mes bisous.<br /> <br /> Mais mon chien aussi a le droit au bisou sur le nez.
P
Tout çà, c'est vrai. Mais personnellement, je carresais beaucoup mon petit Never qui était très calin et je lui faisais plein de bisous aussi sur sa truffe trop mignonne. Et c'était pourtant un petit chien, tellement adorable.
Publicité