Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
27 octobre 2009

la petite Princesse va bien

J'ai passé une bonne nuit.

gifmalade

Mes maîtres se sont posé des tas de questions, puis finalement tout le monde a bien dormi.

Ce matin j'ai mangé quelque croquette

DSCF9716 DSCF9722

Au faite Cleaver ! Tu n'es pas la seule a être  « plantureuse », moi aussi.

La vétérinaire a dit qu'il fallait que je sois un peu au régime, elle a vu quelques bourlets ^___-

De toute façon a présent je serais à la même enseigne que Yoshi, croquettes pour chat stérilisés.

chats

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le temps est un bon médecin, le sommeil aussi. Avec toute l'attention qu'on te donne, tu auras très vite oublié cette intervention! Et avec des croquettes spéciales, non seulement tu vas retrouver ta forme mais aussi tes formes!<br /> <br /> Paloma
C
Miaou,<br /> <br /> Sommes de belles minettes pourtant, plantureuses certes, mais plantureuses quand même !<br /> <br /> Décidement, les vétos regardent trop les mag people cats et leur culte de la maigreur !<br /> <br /> Nous revendiquons nos courbes bien en forme ! Non mais !<br /> <br /> Patte douce<br /> <br /> ps: prends bien soin de toi et use et abuse de la convaleschat !
P
Bon, je vois que tout s'est bien passé ! Tu vois, je te l'avais dit ! Mais ne fais pas comme moi, ne t'amuses pas à tirer sur les points ! De toutes les façons, ils sont bien attachés et tu n'arriveras pas à les enlever, crois-en mon expérience. Pascale était malade de me voir faire ça !!!<br /> Bonne journée, remets toi bien.<br /> Plein de ronrons et de calinous.
P
Et oui tout le monde a bien dormi cette nuit.<br /> Tout ira bien mieux dans quelques jours.
Publicité