Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
6 octobre 2009

Chu Qinette Petite Fripouille

DSCF9512

Elle a six mois et elle est toujours casse pied la nuit.

A l'heure d'aller au dodo tout va bien, elle se couche à mes pieds et elle s'endort rapidement.

Puis environ deux heures plus tard elle commence son bazzar.

Elle se balade sur le lit et ronronne tout fort jusqu'à ce qu'on se lève pour lui donner des croquettes.

DSCF9440

Elle veut bien manger mais à condition que l'on reste à coté d'elle.

Puis elle revient au lit elle ronronne comme une mobylette (qui a dit que les ronrons ça détend ?) Neko___Headbang_by_sm91 

Et elle se promène partout, va casser les pieds à Yoshi qui dort tranquillement dans son panier.

Si on la sort de la chambre alors elle se met à miauler et à gratter devant la porte.

C'est un sacré cirque.

Depuis que nous avons cette chatte nous n'avons pas fait une nuit complète.

Il faudra bien qu'on trouve une solution, on espère qu'elle va un peut se calmer après la stérilisation.

On verra bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour vos conseils, je vais essayer de les suivre car je suis un peu fatiguée à force.<br /> C'est un peu triste de devoir la laisser à part, mais bon je sais que je me fais des tas de films. Je me dis qu'elle va se sentir abandonnée.<br /> Mais je dois m'y tenir c'est plus raisonnable. Et dès qu'elle sera plus calme comme Yoshi, elle reviendra dans la chambre.
K
c'est pour ça que mes chats n'ont pas le droit de dormir dans la chambre (ça et aussi une mini allergie aux poils de chats !). C'est pas possible de dormir avec un chat. Ou alors un vieux chat ! <br /> <br /> Les miens je les ai laissé venir une fois quand ils étaient petits, impossible de dormir, il me sautaient sur les pieds, grimpaient dans le placard etc... <br /> <br /> il faut l'empêcher de venir dans la chambre, au début elle miaulera un peu à la porte mais il faut tenir bon. enfin à moins que vous ne vouliez dormir avec elle vraiment...<br /> les miens sont habitués depuis tout petit, ils savent que la nuit c'est pas dans la chambre.<br /> J'avoue je les ai laissés venir une fois ou 2. maintenant à 1 an ils (commencent) à être plus calmes, mais en fait il y en a un qui est resté et l'autre ça ne l'interesse pas.<br /> <br /> je pense pas que la stérilisation changera quelquechose à ça. Mais en vieillissant elle s'assagira !
P
Elle veut que l'on s'occupe d'elle. Une nuit entière c'est long ! Caline vient chercher un calin avec passages et re-passages sur ma poitrine puis station de quelques minutes sur mon épaule avec ronrons discrets si je me lève la nuit. Mais ça ne dure pas trop longtemps.
Publicité