Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
1 octobre 2009

Des Nouvelles de Bergamote

Je viens de le voir dans le jardin, il a l'a l'air de se porter mieux qu'hier.

Hier soir, un de mes collègues avait téléphoné à ses maîtres, ils sont venus le chercher tout de suite et l'on emmené chez le véto.

Je suis rassurée, je n'ai pas arrêté de guetter à la fenêtre, je craignais le pire.

On dirait que notre jardin avait perdu son âme sans lui

22772825

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est joli tout plein, j'espère qu'il ira mieux !
P
Je lui souhaite de se rétablir très vite. Il est bien joli, ce minou. Transmet lui mes chamitiés.<br /> Et des calinous à toi.
B
Pauvre Bergamote, espérons que tu ailles mieux au plus vite ! patte douce.
Publicité