Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
20 septembre 2009

En souvenir de toi.

Aujourd'hui notre Tipoun adoré aurait eu 18 ans s'il avait vécu dix mois de plus.

Il nous à quitté avant Noël, et il reste bien présent dans notre coeur.

Alors aujourd'hui histoire de se souvenir.

Voici quelques photos.

P1033424 P1033425

YoshiTipoun DSCF3797

PC313382

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miaou,<br /> oui, c'est toujours douloureux de perdre une personne animale même après plusieurs mois, elle restera pour l'éternité dans nos coeurs tout comme notre Gauguinou...patte douce.
P
Qui a dit : "s'entendre comme chien et chat ?" en pensant que c'est la guéguerre perpétuelle ? J'avais un petit Never, un Cavalier King Charles (cela fera 3 ans en janvier qu'il m'a quitté suite à une grave maladie génétique de cette race, il n'avait que 9 ans) et il s'entendait super bien avec Caresse, la minette de mon petit fils, qui vient de nous quitter elle aussi. Ils faisaient des parties terribles tous les deux, c'était surtout Caresse qui venait chercher Never d'ailleurs. Et mon petit bonhomme la laissait faire et l'adorait. Ensuite, ils faisaient de longues siestes ensemble. Les humains devraient parfois prendre exemple sur eux.
Publicité