Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 850
9 avril 2016

Comme je comprends les personnes âgées

Toujours très fatiguee, ma rhino est encore là, mais aujourd'hui je suis sortie un peu. 

DSC03309

DSC03290

Je suis également essoufflée dans les montees. 

La chimio à eu raison de toute mon énergie 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Demain, c´est la dernière chimio ! Courage, ma chère Rose, je serai tout à tes côtés !
R
Plus de tes nouvelles, comment va tu ? tu sais nous sommes loin mais présente en pensant à toi, je suis avec toi en pensées, mille bises<br /> <br /> le 20/04/2016
R
Sauf erreur je n'ai plus de nouvelles, est tu tres fatiguée, je me fais du soucis pour toi<br /> <br /> Bises
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> Satanée chimio...<br /> <br /> Je suis sous le choc aujourd'hui. Et je n'arrive pas à réaliser... L'état de mon mari s'est tellement dégradé depuis 3 jours qu'il faut que je m'attende au pire... L'équipe médicale, qui m'a contactée ce matin, fait tout ce qu'il faut pour soulager ses douleurs... <br /> <br /> Courage à toi et douces pensées...<br /> <br /> Béa kimcat
R
C'est bien de t'être forcée à sortir il faut le faire je sais facile à dire, mais surtout pas se laisser envahir par le doute,essaie de passer une meilleure nuit, bises
Publicité