Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 852
15 mars 2016

Aujourd'hui c'est ma petite chérie qui me fait du

Aujourd'hui c'est ma petite chérie qui me fait du charme.

DSC02831

DSC02830

DSC02828

Un rayon de soleil et elle se tortille comme un asticot. 

La promenade a été brève,  

Mais sur mon chemin ce petit minou m'a fait une belle pose pour une photo. 

DSC02839

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J´aime bien quand les félinous se tortillent, c´est un signe de bien être !<br /> <br /> Bisous, ma chère Rose !
R
Passe. Une bonne nuit avec tes amours ronronnants....sympa ce joli chat<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rolàde
K
Coucou du mardi soir ma chère Rose<br /> <br /> Bien jolie ta petite chérie et joli aussi ce petit minou qui s'est laissé photographier<br /> <br /> Bisous et douces pensées<br /> <br /> Béa kimcat
Publicité