Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
10 mars 2016

Ce matin je suis partie à ma sceance de chimio la

Ce matin je suis partie à ma sceance de chimio la larme à  l'œil. 

J'étais tellement inquiète par ce nouveau produit,quon allait m'administrer

Puis pour l'instant ca va. 

J'ai même pu aller à la rencontre de mes petits félins adorés

Et j'ai été gâtée 

DSC02655

DSC02661

DSC02674

DSC02689

DSC02709

DSC02707

DSC02726

DSC02700

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais je compte avec toi, ma chère Rose : plus que deux et ensuite, on se fait un petit resto à Metz, alors ca motive ! ;-)
E
Dis-toi que le plus "gros" est passé ! Plus que deux, yesss !<br /> <br /> C´est fou le nombre de chats que tu rencontres toujours pendant tes balades !
K
J'ai la réponse à mon interrogation concernant ta chimio...<br /> <br /> Tes photos sont magnifiquement félines<br /> <br /> Bizzz ma chère Rose
R
Passe une bonne nuit tes amis st adorables<br /> <br /> Bises
Publicité