Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 849
16 février 2016

Mes petits bonheurs au village

J'habite en ville mais dans un village quand même.
Au bout de ma rue il y a des jardins.
Je m'y promène tous les jours, pour me ressourcer et chasser mes idées noires.

Cela me fait le plus grand bien

DSC02242

20160201_132736_Sentier de Mi-les-Vignes

DSC02309

20160201_132723_Sentier de Mi-les-Vignes

DSC02288

DSC02327

DSC02322

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> moi aussi j'habite en dehors de la ville, mais au fil du temps les fermes ont disparu donc plus de basse-cour, il me reste parfois les petits écureuils .. et les chiens de mes voisins qui aboient toute la journée à croire qu'ils ont des trésors !!!!! enfin, !!!! bises
F
c'est magnifique !!!! et génial !, bisous<br /> <br /> . frifricreations.
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> Un bon moyen pour chasser les idées noires de voir des animaux et de profiter de la nature...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Je pars du 19 au 22 février inclus chez ma fille à Guéret qui fête ses 30 ans.<br /> <br /> Mon mari rentrera à la maison le 24 !<br /> <br /> Béa kimcat
E
La nature, les animaux... c´est vraiment ce qu´il te faut ! Tu fais bien de te forcer à sortir tous les jours, malgré le temps qui n´est pas toujours folichon ! Tu as ton prochain RV ce jeudi ?
Publicité