Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 852
30 août 2014

Wouaah encore un arbre !! ??

c’est pour remplacer l’ancien qui commençait à être usé.

Et aussi parce que nos zhumains ont eu un coup de cœur Clignement d'œil

DSC06161 

hé ! comment qu’ca ce passe le montage ?

DSC06160

Est ce que je peux déjà tester ?

DSC06162

Moi aussi je veux voir, c’est comment là dessus ?

DSC06163

Ca m’a l’air bien sympa cette histoire …

DSC06171

Et ils ont installé notre cantine dessus

DSC06172

et tout en haut il y a une super plate forme pour digérer tranquillou en regardant les zozios par la fenêtre

DSC06169 DSC06182

On est gâté et on adore ça ….

qmp8u8li

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sûr, que vous êtes gâtés ! Un super arbre.<br /> <br /> Bises, Rose, et caresses aux deux minous.
Publicité