Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 849
27 mai 2013

Un peu au ralenti…

06052013-P1160107

Coucou le copinautes et les chatminautes.
vpus6omv
Comme vous le savez j’ai subi une ablation de la thyroide il y a un an. Et de temps en temps il m’arrive d’avoir des coups de faiblesse.
C’est pour cela que je suis un peu moins présente sur ce blog en ce moment.
Je pense que le temps excecrable que nous subissons depuis quelques mois n’arrange rien.

26eaccbc

06052013-P1160111
Même si je ne laisse pas toujours des commentaires sur vos blogs, je viens régulièrement vous rendre visite.
C’est ma lecture de chaque soir.

51761b41

Bisous et calinous à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> J'espère que chat va mieux<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ronronnants.<br /> <br /> Des caresses à tes félinous.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Béa kimcat
L
Shu Qi et Yoshi, prenez bien soin de votre Rose.<br /> <br /> Graous graous, bisous.
Publicité