Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 850
24 octobre 2012

ANAKIN

Avez vous déjà vu Anakin sur Internet ?
Ce merveilleux petit félin vit aux US avec son humaine qui l’adore.
Malgré son infirmité, il est vraiment irrésistible. 
anakin.two_.legged.cat_.2

Beaucoup d’amis touchés par sa jolie frimousse lui envoient des cadeaux des quatre coins du monde.
Je le trouve vraiment adorable ce petit Anakin, c’est pour ça que j’ai voulu vous le présenter ici .

Il est tellement mignon et précieux pour son humaine qu’elle publie très souvent des photos et des vidéos sur sa page Facebook ICI 

Voici le petit “Ani “ (c’est son surnom) dans les bras de sa Môman
AnakinAndMeSM

Je ne comprend pas que certains humains ne cherchent que la perfection des chats de race avec LOOF et compagnie, je dis ca, car il y avait une expo féline avec concours ce WE à Nancy, et ce concepte me fait toujours de la peine.

Car selon moi, l’amour ne s’évalue pas selons certains critères de beauté ou financier.
L’amour ne passe ni par nos yeux, ni par nos mains.
Il nous va droit au coeur.

Quand j’ai adopté Yoshi, j’ai dis oui tout de suite, sans même l’avoir vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rose merci de nous présenter ce chat adorable sur 2 pattes ! J'ai regardé la vidéo. J'ai trouvé ce petit Anakin extraordinaire ! Comme tous les chats qui ont un handicap,ils s'adaptent à merveille. Cela ne me dérangerait point d'en avoir un à la maison. Mes critères de beauté sont ailleurs (je n'aime pas trop les concours) Quoique j'ai bien ma Lisa sans queue et qui vit très bien sans. Tu verras sur mon blog, l'histoire formidable chat aveugle Homère raconté par son humaine de compagnie dans un livre "L'odyssée d'Homère". Bises.
C
Je suis époustouflée par son adaptation et la force de vie de ce petit chat.
M
Tout à fait d'accord avc toi ma chère Rose.<br /> <br /> Et puis il ya des éleveurs sérieux, d'autres malheureusement beaucoup moins...<br /> <br /> Je ne connaissais pas Anakin, je lui souhaite beaucoup de bonheur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> <br /> Mamounette
L
Beaucoup de bonheur à Anakin !<br /> <br /> Ce n'est pas mon truc non plus le loof. J'espère qu'il y a des éleveurs qui font bien les choses, que leurs chats sont pleinement heureux, pas des bêtes à concours, à "rendement", qu'il n'y a rien de forcé.
P
Tu as raison, l'amour est inconditionnel. D'ailleurs les animaux - eux - ne prennent jamais en compte notre apparence pour nous donner leur entière confiance et leur amour!
Publicité