Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 852
5 octobre 2012

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT ♥YOSHI♥

Déja 5 ans de bonheur passés à tes coté.

Grace à toi je suis tombée amoureuse de tous les petits félins, et cela m'a permi de rencontrer beaucoup de gens formidables.

Tendre calins à toi mon petit Yoshi pour toute cette journée

P1040563

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire, joli petit Yoshi! Je comprends que Rose soit séduite, tu es tellement beau! Je t'envoie des tas de caresses, des gratouilles derrière les oreilles et des bisouilles sur ta petite truffe d'amour!<br /> <br /> Ta copine Palominette
C
Bon anniversaire Yoshi et des câlinous !
P
Avec du retard, mais le cœur y est, bon anniversaire, Yoshi ! Caline et toi avez le même âge, à quelques jours près puisque la Miss fêtera ses cinq ans le 21 octobre.<br /> <br /> Bises, Rose, et double ration de caresses pour Yoshi.
L
Miaou channiversaire petit Yoshi ! Graous graous !
S
Bonne anniversaire.
Publicité