Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 852
6 mai 2012

Mon Cadeau d’anniversaire

Mon anniversaire est passé depuis un petit moment.
Etant en convalescence à ce moment là, je ne pouvait pas m’imaginer que mes collègues avaient noté la date dans leur petit carnet.

Et la semaine dernière.

Surprise !!!

Ce magnifique tableau authentique des imageries d’Epinal.

P1050803 P1050804

Je vous avoue que j’ai été vraiment touchée, et que je suis restée sans voix

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes collègues connaissent bien ta passion ! ;-) Ils font de belles choses à Epinal ! j'ai aussi le joli chat botté en version couleur, cadeau que m'avait ramené mon père. Tiens tu m'y fait penser, il faut que je le recherche dans ma bibliothèque !
K
magnifique !
C
Je suis allée mettre un commentaire sur le blog de Moire ta copine japonaise !!!<br /> <br /> Je te dis pas ... je ne miaoute pas un mot de japonais !!!!
E
Joli "patchwork" de minous !<br /> <br /> Une chose est sûre, Rose : tes collègues t´adooore ! Et ils ont bien raison ! :-)
E
Drôlement sympathique ce tableau !!! <br /> <br /> Tu as des collègues très attentionnées ! <br /> <br /> Câlinous de nous deux !
Publicité