Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
14 septembre 2011

La sièste

Instant sacré de nos petits félinous

Quand Rose change les draps du lit, moi j’adore me creuser un petit nid pour m’y blottir
P1060979 P1060981

Quand à moi c’est dans se joli panier moelleux que j’aime faire mes gros ronrons
P1060963 P1060972

Publicité
Publicité
Commentaires
L
changer les draps !!quel bonheur pour les minets jolis ils font tous pareil:se faufilent dedans ...<br /> quand ils ne viennent pas vous aider à refaire le lit !!!!si,si, ils sont très serviables les minets ,et au passage une petite partie de jeu??, ils sont trop beaux l'un dans les draps et la miss dans son beau panier si doux ,calinous !bonne soirée gros bisous ROSE
M
Qu'est ce qu'il est beau ton dodo petite Shu Qi !!!<br /> Plein de gros câlins jolis Trésors<br /> Belle fin d'après-midi Rose<br /> Bisous<br /> Mamounette
C
Ils sont mignons chacun dans leur coin. Gros bisous et gros câlins à tes bébés.
E
Aaaaahhh, changer les draps ! Tout un programme ! Quand les trois « fifilles » me donnent un coup de patte, il me faut trois fois plus de temps ! Mais c´est un vrai régal de les voir jouer à cache-cache comme de jeunes minettes !
C
Il a l'air drôlement confortable ce panier .<br /> gros bisous
Publicité