Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 850
9 mai 2011

Cadeau

Voici le cadeau que les collègues de Rose lui ont offert pour son anniversaire.
P1010623

J’en profite pour vous montrer ce que son chéri lui à offert pour Pâques
P1010624

Quant à nous elle nous à pris en flagrant-délit de gourmandise.
P1060179

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te voilà bien gatée... je suis ravie pour toi... tu as osé croquer dans le chat en chocolat??? Gros bisous Rose et de gros câlins à tes bébés.
M
Trop beau pour être croqué ce petit chat en chocolat...<br /> Sympa les petits cadeaux de tes collègues !!!<br /> Humm il y a de si bonnes choses à manger dans les assiettes des Z'humains, bien meilleures que les croquettes !!!<br /> Belle soirée Rose<br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> Bisous
P
Wouah ! J'aimerai bien un minou en chocolat, moi aussi !<br /> C'est bon, le jambon, les félinous ?<br /> Bises, Rose.
W
bravo,tu es gâtée!tu le mérites ma belle :ho les gourmands ,le beau chat en chocolat :bonne soirée bisous
Z
Jolis cadeaux ! Je vois qu'on réclame à table, ils sont tous pareils...<br /> Bonne journée
Publicité